Sylvia Cebellan 56 ans a décidé de créer une association pour les mamans défavorisées, et les papas seuls également, idée qui lui trottait dans la tête depuis longtemps. Sylvia est catholique pratiquante mais surtout Sylvia a la foi. Cette foi ne la quitte pas et elle essaie tous les jours sur son chemin de vie d'être fidèle et honnête dans toutes ses actions.
Elle ne se préoccupe pas de savoir si l'on croit ou non, elle respecte les diverses religions ou les personnes qui n'en ont pas. Elle aide tout le monde mais la prière est très présente dans sa vie, la prière pour les autres, pour penser à eux, à ce qu'ils traversent, prières qu'elle fait avec sa complice Fernande fervente de la 1ere heure.... elle ne demande rien en retour mais parfois de petits miracles opèrent .....ce qui la conforte dans les choix qu'elle et ses amies se sont données.
Son équipe est composée de mamans, de papas qui n'ont de cesse d'aider l'autre au quotidien et d'évoluer dans ce sens.
Une association avec un coeur énorme qui ne regarde pas sa montre lorsqu'il faut aider son prochain.
Une association qui a peu de moyen mais qui est très médiatisée et reconnue dans ses missions qui œuvre sans cesse pour apporter amour et réconfort aux personnes fragiles et précaires
Les gens se méfient parfois des associations, la peur que les associations soient malhonnêtes, gardent l'argent pour eux, profitent des dons et des donateurs, nous comprenons parfaitement ces peurs ou rejets, c'est la raison pour laquelle nous avons choisis de donner gratuitement les dons, il est pour autant, indispensable de récolter des fonds, pour régler les frais (essence, local, assurance, achats pour les mamans..) c'est pourquoi nous demandons aux personnes qui peuvent, veulent donner de l'argent de nous aider à soutenir avec leur cœur.
Nous avons ouvert une page boutique afin de proposer des produits à prix intéressants aux personnes en difficulté. Cette boutique aidera les personnes en difficulté et permettra de mener des actions.